† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto

† Le monde de Malnora †  Pays du Papnica  Forêt dense/lac/plaine 

seule

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:30:39   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

-Oui, euh...je t'ai pas dis masi, je m'appelle Daisuke Motoko

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:34:03   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle sourit encore.
-Enchanté moi c'est Mayami Kurumada.

--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:06:04   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

-Enchanté.

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:08:28   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle sourit encore une fois.
-Ca fait depuis longtemps que tu es ici?

--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:12:12   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

- 1 an, normalement, ma soeur m'a dit qu'elle viendrait après son entrainement, plus loin dans le pays.

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:13:16   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Alors je vais pas te déranger plus longtemps dans ce cas.
Elle continua de sourire.

--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:15:59   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

-Mais tu ne me dérange pas du tout..et je ne sais même pas quand elle arrivera.

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:19:44   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Ah d'accord.
Elle arreta de sourire quand elle avait mal à la machoire à force.

--------------------
Sissca Motoko
Elfe
Guerrier(e)
Sissca Motoko
89 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:20:32   Voir le profil de Sissca Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissca Motoko   

Sissca marchait, elle regarda dans tout les cotés pour trouver son frère, elle l'aperçut

-Hey ! Daisuke !!!
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:23:33   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Mayami vit la jeune fille et conclut que c'était la soeur de Daisuke, elle decida de les laisser seul.

--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:25:35   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Il s'approcha de sa soeur.

-Salut.

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:29:17   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle marcha tranquillement les laissant.
*Toute manière c'est pareille, je fais fuir tout les garçons.*

--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:33:42   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

* Pourquoi est t'elle partie, elle est trop sympa cette fille, ce serait bien que Sissca devenait amie avec elle, mais bon....*

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:37:01   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Mayami ne regardait pas où elle marchait et tomba d'un ravin mais elle s'accrocha à un arbre.

--------------------
Sissca Motoko
Elfe
Guerrier(e)
Sissca Motoko
89 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:54:08   Voir le profil de Sissca Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissca Motoko   

Elle courut rattraper Mayami avant que l'arbre ne craque.

- A moi pouvoir de l'air !
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:58:08   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Il courut rattraper Mayami.

- Terre ! que cette branche ne ce casse pas !

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:02:06   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle fut remonté, Mayami baissa la tête.
-Je...je suis désolé.

--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:42:14   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Lui et sa soeur s'approchaient d'elle.

-Ce n'est pas grave, tu es saine et sauve.

--------------------
Sissca Motoko
Elfe
Guerrier(e)
Sissca Motoko
89 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:49:41   Voir le profil de Sissca Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissca Motoko   

-Ce n'est rien.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:12:57   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle leur fit un sourire.

--------------------
Sissca Motoko
Elfe
Guerrier(e)
Sissca Motoko
89 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:14:15   Voir le profil de Sissca Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissca Motoko   

Elle lui souria.
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:20:23   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Il regarda en l'air.

--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:23:13   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-En tout cas merci pour tout heu...comment tu t'appelles?
En s'adressant à la soeur de Daisuke.

--------------------
Sissca Motoko
Elfe
Guerrier(e)
Sissca Motoko
89 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:38:14   Voir le profil de Sissca Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sissca Motoko   

-Sissca, derien pour tout à l'heure.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:07:49   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Et merci à toi aussi Daisuke.
Elle lui sourit.
-Enchanté Sissca.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

† Le monde de Malnora †  Pays du Papnica  Forêt dense/lac/plaine  seuleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum