† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Papnica  Forêt dense/lac/plaine 

 seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:44:40   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Mayami était seule prés d'un lac et regarda tristement le lac.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:49:45   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Daisuke marchait tranquillement.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:51:10   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Mayami mit ces pieds à tremper dans l'eau et marchait sur l'eau.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:55:37   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Daisuke s'assit et s'adossa à un arbre, comme il s'ennuyait, il sortis de son corp, ce qui était risqué de se servir de ce pouvoir à la légère, le corp de Daisuke était à présent allongé sur le sol. Le daisuke ame flotta dans l'air, mais personne ne pouvait le voir.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:57:32   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle se mit de l'eau sur son visage et sur ces bras.
-Elle est bonne.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:00:46   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Daisuke passa sans s'en apercevoir à traver le corp de la jeune fille.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:02:31   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-J'ai sentit comme un courant d'air.
Elle frissonna et se tourna mais rien.
-C'est bizarre.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:05:37   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Daisuke plongea sous l'eau.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:07:07   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle remarqua que quelqu'un était inconscient sous un arbre, elle marcha sur l'eau et alla le voir.
-Hé monsieur réveille vous.
Elle parlait d'une voie douce.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:09:24   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Daisuke sorti de l'eau.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:12:22   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Il est peut être mort. Oh le pauvre.
Elle le regarda.
-Oui peut être qu'il est mort.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:13:46   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Daisuke se dirigea vers son corp.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:14:30   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Comment il peut mourrir en dormant?
Elle reflechissa.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:16:20   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

[g] Il y passa.[g]


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:17:46   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle le secoua encore pour voir s'il était bien mort.
-Si il mort...je vais tomber dans les pommes.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:18:59   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Il se réveilla en sursaut.

- yah !


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:20:02   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle sursauta, elle eut peur qu'il crie comme ça, elle dit d'une voie douce.
-Heu...vous allez bien.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:21:33   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

-Oui, qui êtes vous ?

* Je ne le referais plus !! *


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:22:50   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Je m'appelle Mayami. Je vous ai vu étendu par terre et je me suis inquiétée alors je suis venue voir si ça allait bien.
Elle fit un sourire gentil.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:25:42   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Il passa sa main dans ses cheveux.

-Désolé de vous avoir fait peur, je m'entrainais dans une technique qui faisait partie de mes pouvoirs.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:27:08   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Ah je suis désolé, de vous avoir interrompue.
Elle baissa la tête.
-Je vais vous laisser avec vos préoccupation.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:30:39   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

-Ce n'est pas grave.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:32:20   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle lui souria et se leva.


--------------------
Daisuke Motoko
Guerrier(e)
Daisuke Motoko
51 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 10:46:10   Voir le profil de Daisuke Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daisuke Motoko   

Il se leva.


--------------------
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:26:55   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Ca va aller?
Toujours avec un sourire et une voie douce.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Papnica  Forêt dense/lac/plaine  seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum