|
Ginta Toramizu | Humain | Roi | | 299 messages postés |
| |
Winry Kawamura | Humaine | Guerrier(e) | | 216 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 14:33:45
| Elle s'appraita alors a utiliser la magie. Elle détruisit les barrière de son mental qui retenais la magie. Elle sentie alors cette puissance ce répendre dans son corps. Elle la canalisa vers ça main et dit -Waise heill! Sa paume se mit a luminer et le bleu s'estompa peu a peu... HJ : j'ai trop lu Eragon mdr
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-03-2007 à 14:42:00
| -Rien je m'était fais un "bleu"... Mais c'est partis Elle lui montra son avant bras qui était comme neuf
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2007 à 14:44:02
| Il soupira de soulagement. -Ah d'accord. *C'est moi qui ne tourne pas rond.* Tout à coup un bruit se fit attendre le roi devena sérieux. -Tu as entendu ce bruit. *Bizarre.*
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE |
|
| Posté le 07-03-2007 à 14:52:22
| -Oui je l'ai très bien entendu.... Je me demande de quoi ça viens... Elle chercha de c'est yeux mais elle ne vit rien et la pierre l'empécher d'entendre quoi que ce soit -Thverr stenr un atra eka horna ("traversse la pierre et laisse moi entendre" mumura t'elle A présent la pierre n'était plus un obstacle mais il ni avait plus de bruit. Aussi arrèta t'elle alors dessuite le sort car il demander assez d'énergie.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2007 à 14:57:30
| Ginta recita un sort en hébreux. -Arani shi. Une lumière clair eclaira toutes les ruines pour si l'ombre d'une autre personne depassait.
|
| Posté le 07-03-2007 à 19:05:09
| Une ombre apparu, Winry recconut aussitôt celle d'un oiseau. Elle parla alors à l'oiseau. Enfin une chose qui ne demander pas de dépense d'énergie! -Fethrblaka, eka Weohanata néit haina ono. Blaka eom iet lam.("oiseau, je ne te ferai pas de ma. Viens sur ma main" Mais l'oiseau ne bougea pas -Je ne comprend pas il devrais venir pourtant! Même si il ne comprend pas ce language, les oiseau savent que l'on ne peut mentir avec et ces mot sont sencé le rassuré...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-03-2007 à 19:18:13
| -Non tu ne devrais pas lui faire peur en principe... Je vais aller le chercher. Si il ne vient pas c'est peu être qu'il c'est fait mal... Elle enleva son pul et l'enroula autour de son bras pour ne pas se le faire déchiqueter par desserres. Elle se dirigea vers la pierre d'où venait l'ombre. Et vit un magnifique faucon debout sur l'herbe
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-03-2007 à 20:08:13
| Elle pris le faucon sur son avant bras et revint vers Ginta -Il s'est cassé l'aile. Je ne peu le guérir maintenant, j'ai utilisé trop d'énergie pour mes autres sorts... Elle aurait très bien pu le faire mais ne sachant pas comment était la blessure en profondeur, elle ne pouvait pas prendre le risque d'utiliser toute son énergie jusqu'à sa mort...
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2007 à 20:38:15
| -Attends je connais un sort magique d'hébreux pour le soigner. Il mit une main sur l'aile de faucon et prononca une formule magique en hébreux. -Asara cibrio. Et le faucon était guerri.
|
| Posté le 07-03-2007 à 20:55:07
| -Eitha! dit-elle au faucon Il s'envolla et partis dans les aire. Il ne rester plus qu'elle est ginta dans ce lieux... Ne sachant quoi dire elle demanda a Ginta -c'est tu ce qu'était c'est ruine avant?
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2007 à 20:57:29
| -Je crois que c'était le palais du roi du pays de Bengarna. C'était un pays où tout les races habitaient mais elle n'existe plus.
|
| Posté le 07-03-2007 à 21:04:18
| -Dommage qu'il n'existe plus, celà devait être marrant q'y habiter!^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 07-03-2007 à 21:10:12
| Winry le regarda bizarement -Une protestation! Pourquoi donc, a moin que leur roi n'était un tiran...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-03-2007 à 17:22:14
| -Quel dommage, tout celà pour une différence de race, Les gens sont vraiment bètes, pas tous! mais beaucoup hélas...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-03-2007 à 19:51:59
| -Moi non plus... Ne sachant plus que dire, elle sauta a nouveau sur le mur de pierre et s'assit
-------------------- |
|
| |
| Posté le 08-03-2007 à 19:58:47
| -Ouais... J'aime pas les mistère! je suis trop curieuse!!!! Elle piqua un fou rire et impossible de l'arrêter c'est à peine si elle ne s'étoufait pas.
-------------------- |
|
| |
|