† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Les ruines 

 observe les ruines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:21:57   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

[HJ : bon je vais essayer, j'ai dit essayer d'écourter mon récit car ce fofo me change des autres ou j'écrit (ou plutôt tout le monde écrit) 20 lignes environs (si ce n'est pas plus...)

Winry arriva de vant les ruine, elle adorait ces lieux chargé d'histoire, de souvenirs. Elle ce demander quel passer avait eu ce batiment, aujourd'hui il ne restait presque plus rien a part un petit mur... difficile donc de savoir quel genre de batiment c'était...Elle s'assit sur de l'herbe fraiche et humide et contempla cette ruine. Elle ferma alors les yeux et écouta les moindres bruit de la nature. Un oiseau chanter par la mais aucun bruit de souffle ni de murmure, ni de pas. Elle était donc seule, enfin elle le pensait.

[HJ : j'espère que ce n'est pas trop long... j'ai essayer de me limiter lol]


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 12:00:02   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Gin,ta était seul assit sur une ruine entrain de regarder le paysage d'un air triste.
*Tu parles que j'ai tout pour, j'ai rien du tout oui, je suis moche.*
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:01:19   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry réouvrit ces yeux bleu marine et apperçut un jeune homme assez mignon assit au loin sur une ruine. Pour un humain normal celà aurait eu plus l'aparence d'un petit bonhome, comme lorsque vous regarder une personne d'en haut d'une montagne A voir son regard, on pouvait supposait qu'il était triste. Winry le reconnu dessuite c'était le roi des humains. Elle s'approcha de lui jusqu'à ce qu'il soit assez près pour qu'il puisse l'entendre
-Bonjour, ...
Elle n'ajouta rien il n'avait peu être pas envie de parler de ses problème à une totale inconnu...


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:22:18   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Il se tourna vers le jeune fille et la regarda tristement.
-Bonjour....jeune fille.
*A quoi bon que je cherche.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:29:33   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry le regarda attentivement. A l'évidance ça n'allait pas du tout...
Il avait l'air si triste que Winry avait envie de le prendre dans ses bras pour le consoler mais celà ne se fais pas, sauf avec les enfants, et surtout pas avec un roi! Mais elle n'allait pas le laisser dans cet état elle voulait le voir sourire et respirer la joie de vivre!

-Quelque chose ne vas pas? lui dit-elle avec un ton de compassion Puis-je vous tutoyer?


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:31:34   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Bien sur que vous le pouvez. Ben à vrai dire, je ne sais pas si j'ai tout pour être un bon roi. Je me poses des questions voilà.
Il baissa la tête.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:47:00   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Le roi baissa sa tête, Winry s'empressa alors de dire :
- Ne baisse pas la tête, tu as un jolie visage, ça serait dommage de le gacher^^.
Il lui partagea alors ce qui le tracasser tant. Winry eu alors une raiponse sans en être une hélas...
-Si tu êtes gentil, et je pense que c'est l'une de tes qualités, alors tu n'as pas de soucis à te faire tu es un bon roi. Bien sûr il faut avoir du courage pour affronter les guerre^^ mais je suis sûre que tu as ça aussi^^


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:49:30   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Hum...oui surement.
Il avait quelque chose d'autre qui le tracassait mais il ne savait pas quoi son coeur, lui faisait mal, depuis qu'il avait été sauvé par cette elfe. Mais le plus etrange c'est qu'il ne la voyait plus.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:01:55   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Le jeune homme avait un regard troublait, ce n'était donc pas la seule cause de ses tourment. Mais que pouvait t'il donc ce reprocher, encore?
-Tu as autres choses qui ne vas pas, ne dis pas non ça ce lit dans ton regard...
Winry qui en avait mare d'être debout sauta sur un petit mur en ruine juste en face du jeune homme.
-au fait je ne me suis pas présenter, je m'appelle Winry Kawamura^^ et vous?


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:04:45   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Il la regarda et fit tout de même un sourire malgrés son air triste.
-Je m'appelle Ginta, tu es guerrière si je me trompes.
*J'essaye de changer de sujet, je veux pas inquièter une guerrière si c'est le cas.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:10:37   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

-effectivement je suis une guerrière. Mais tu n'as pas répondu à ma première question, et la curiosité et hélas l'un de mes principaux défauts... Allez raconte, s'il te plait
Elle fit la mine de chien battu qu'elle savait si bien faire. C'est d'ailler comme ça qu'elle réussit à avoir du pain pour chaque repas sans le payer lol
Cette pensée la fit sourire un petit peu. Luis c'était un roi il n'avait sûrement jaimais connu la faim...



--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:15:55   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-J'ai été sauvé par une elfe, dont je ne sais plus comment elle s'appelle et je ne sais même plus comment elle est. Et pourtant mon coeur me fait mais je ne sais pas qu'est ce que c'est mais je sais que ce n'est pas l'amour. Enfin j'en sais rien...je suis un peu compliqué.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:33:17   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Oulà Winry avait du mal a suivre dans la dernière phrase un peu biscornu en effet il était un peu bizare... Elle leva un sourcil et ce cogita les méninge pour comprendre...Quand elle eu enfin décripté le message, elle devint toute rouge. Cette elfe aimait t'elle le roi? en tout cas si c'était le cas elle en était jalouse car elle avait droit a une place dans le coeur du roi! Elle pensa à la tuer discrètement puis refoula cette idée.
-C'est peu être de la reconnaissance envers elle...
Elle dissimula tant bien que mal c'est émotion pour que ça voix ne la trahisse pas.


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:35:57   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Peut être bien.
Ginta regarda dans le ciel et reflechissait et se mit à regarder la jeune fille.
-Merci pour vôtre aide, je me sens beaucoup mieux.
Il sourit gentillement oubliant qu'il était triste.
-Vous êtes trés gentille.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:54:21   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

-si tu es heureux alors moi aussi^^ C'est tellement plus simpatique des gens qui souris non?
Elle lui fit un large sourire comme elle sait si bien les faire
-Je ne suis pas toujours gentille! ça dépend avec qui et le moment...Je peux être très méchante et cruelle...
Elle baissa la tête en pensant au attrociter qu'elle avait pu faire subir autre fois aux gens qu'elle avait du tuer...


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:56:18   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Je suis sur que vous le regrettez au fond de vous.
Il fit un sourire.
-Et puis du passé et du passé.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:48:08   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

-Oui je regrette ce qui c'est passer... mais il y a des chose que le passé ne peux pas effacer et je garderai hélas toujours une marque de ce que j'ai fais...
Winry était très honteuse de se qu'elle avait pu faire dans le passé...
-en même temps j'étais très infuençable et de gens méchants et malhonnêtes ce servait de moi pour régler leur compte. Moi je le fesait car je gagnait ainsi un peu d'argent. Mais si je pouvais recommencer ma vie je préfèrerai mourir de faim que de tuer à nouveau pour rien et sans raison...


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 20:57:43   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Oui j'en suis sur et puis si jamais tu as un problemes n'hésite pas à venir me voir.
Il sourit gentillement.
-Je t'hebergerai, je te donnerai de l'argent enfin si tu as un probleme n'hésite pas.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 21:22:00   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry releva la tête et le regarda d'un air ébéter... c'était bien la première fois qu'on lui proposait de l'aider
-Je t'en remercie^^ mais je ne compte pas vivre aux dépend des autres... je serai un poid bien trop lourd...Et puis je ne souhaite pas te prendre de l'argent mais le gagner par moi même avec un métier honnête^^ Mais c'est très gentil de te pars
Winry rebaissa les yeux. Il était difficile pour elle de le regarder sans rougir...


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 12:54:19   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Ben c'est le moins que je puisse faire aprés tout je suis ton roi et je dois réagir au personnes qui sont en difficulté. Baisse pas les yeux comme ça et puis tu ne sera jamais un boulet car tu es mon amie.
Il lui fit un sourire gentil.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:26:15   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry lui souria aussi, quand tout à coup en essayant de mieux s'assoir sur la pierre et glissa sur de la mousse et tomba à la renverse derrière le mur de pière. Par bonheur elle était tombé sur de l'herbe elle lacha néenmoin un petit
-Aïe!


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:32:36   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Il se leva et alla la voir.
-Ca va tu n'as rien.
Il la regarda d'un air inquiet.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:39:57   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry sappuya avec son bras gauche pour ce remettre assise. Elle était un peu sonné.
-Hum oui je pense que ça vas... Tu peu m'aider a me relever?
En effet c'est un peu difficille de se relevé quand tu capte plus grand chose...


--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 13:48:24   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Bien sur.
Il lui prit la main et l'aida à se relever.
-Voilà miss.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 14:22:51   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

En se relevant elle s'apperçut alors qu'elle était tombé sur son épée (heureusement dans le foureau lol). Elle regarda attentivement son bras et vit un jolie ématome aparaitre..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Les ruines  observe les ruinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum