† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto
 
 † Le monde de Malnora †  Pays de Ringaia  Porte de Ringaia 

 Devant les portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:30:02   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Vous allez pas commencez a me répondre comme sa!
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:33:37   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Vous allez pas commencez vous aussi ?

Faut que j'arrête
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:34:39   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Désoler je suis démon et s'est pas pour rien

Elle le regarda
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:38:04   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il poussa un soupire.

-On se calme maintenant tout de suite!
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:40:45   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Désoler

Elle tourna la tête et regarda le sol
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:47:52   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-C'est moi qui est commencer donc ses ma faute.

Il la regarda.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:49:41   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle fit des yeux rond étoné et elle regarda le roi

-Mais majésté...
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:55:06   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Non dit rien...
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:56:59   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle n'ajouta rien et tourna la tête tristement
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:00:05   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il se diriga vers son palais sans rien ajouté.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:26:43   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle fesa des yeux triste et commenca a partire
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:29:20   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Attend...

Il se retourna.

-Quesqui a ?
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:31:16   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle s'arréta et se retourna

-Oh rien ne vous inquétez pas pour moi
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:54:00   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Justement je m'inquiète!Quesqui ne va pas ?
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:05:36   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Ro quelle tête de mul lui*

-Rien tout vas bien
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:08:56   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Bon ben je crois qu'elle veut rien dire donc je vais partir.

-Au revoir!

Il se remit en route vers son palais.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:18:39   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle le regarda partire et elle soupira

-Au revoir majésté
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 † Le monde de Malnora †  Pays de Ringaia  Porte de Ringaia  Devant les portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum