† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto
 
 † Le monde de Malnora †  Pays de Ringaia  Porte de Ringaia 

 Devant les portes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:26:21   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Vincent était devant les portes de Ringiai.Il regardait les alentours.

Sa fait longtemp que je n'ai pas vu cette fille.

Il leva la tête vers le ciel.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:28:59   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle êtait sur un gros cailloux et regarder le ciel tranquillement

*Dans cette ville je ne suis pas recherché pour meurtre s'est déja sa...mais qu'elle avenire me reserve cette endroit?*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:31:24   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il vit une fille de dos sur un gros cailloux ,il la regarda un moment puis il leva la tête en poussant un soupire.

C'est qui ?
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:33:21   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle se leva ,elle avait son épée acroché a sa cainture noir avec une tête de mort au milieu ,elle se retourna et regarda le garcon qui la fixer

*S'est qui? le roi? impossible il et au palais normalement*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:34:38   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Quesqui a tu veux ma photo ?

Il la regarda méchament.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:35:31   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Je pourait dire pareille alors arret de me fixer comme un gignol

Elle lui tourna le dos et regarda les pasents
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:37:13   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Oups la gaffe c'est elle ?

-Fait attention a qui tu ose t'adresser!
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:40:46   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et pourquoi sa?

*S'est le roi je suis foutu*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:43:37   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Parce ce je suis Roi.

J'aime pas être comme sa.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:44:59   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Je m'en doutait*

Elle ne disa rien et résta de dos a lui ,elle baissa la tête et soupira

*Je ne m'escuseré pas a sa jamais*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:56:09   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Pffff!

Il rentra et commença a pousser les portes.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:24:08   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Grrrrr*

Elle se retourna et regarde le roi

-Désoler pour mon comportement
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:43:06   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-C'est que mintenant que vous vous excusez ?

Il ferma juste une porte.

-De quel pays êtes-vous au juste ?
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:46:14   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-De se pays la pourquoi.?

Ellele regarda

*Je les déja vus quelque par*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:48:26   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Non juste une petite question comme sa!Bon vous comptez rester la ou quoi ?

il la regarda.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:49:29   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle passa la porte

*Il et plutôt mignion mais je suis sur de l'avoir vue quelque par*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:44:43   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il ferma la deuxième porte comme tous les soirs.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:46:52   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Vous me rapelez quelqu'un mais je sais plus qui
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:49:35   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Bizarrement vous aussi.

Il la regarda de haut en bas.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:54:05   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Mais oui!! dans mon esienne ville*

-Je m'en rapelle dans mon ensienne ville vous me regardiez toujours me promené avec une capuche sur la tête
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:59:07   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il tourna la tête et fit comme si il avait rien entendu.

La prochaine fois je serais plus discret.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:00:34   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et oh! vous pouriez me regardez quand je vous parle s'est pas très digne d'un roi sa
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:18:34   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Hein euh...Oui désolé!Oui j'avou je vous regardez!
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:27:19   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Non non vous avez tourné la tête et vous ne m'avez pas regardez
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:28:14   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Et alors ?

Sa va commencer.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † Le monde de Malnora †  Pays de Ringaia  Porte de Ringaia  Devant les portesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum