† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Les ruines 

 sur un mur de pierre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:49:54   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Mayami était sur un mur de pierre entrain de jouer de la flûte.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:52:01   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Vincent arriva aux ruines les mains dans les poches.Il entendit un son de flûte et se diriga vers le son.Il vit une Elfe c'était elle qui joué de la flûte.Il l'écoutait.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:55:24   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle continuait de jouer de la flûte tranquillement les pièrres volèrent dans les airs grâce au son de la flûte.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 18:58:55   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il continuait à regarder.Il fit un petit sourire mais il ne resta pas longtemp sur son visage.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:00:32   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle vit le garçon et arreta de jouer et prit peur.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:01:54   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Je ne voulez pas vous faire peur désolé!

Il recula puis la regarda.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:03:52   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-C'est ce que je ne m'attendais pas que quelqu'un me regardait jouer.
Mais ce n'est pas grave.
Elle sourit gentillement.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:16:42   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il n'osa rien dire et continua de reculer.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:21:13   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle voyait qu'il reculait.
-Je suis si horrible que ça.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:25:15   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Non mais non c'est pas sa.

Il arrêta de reculer.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:27:22   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-C'est parce que je suis une elfe c'est ça.
Elle baissa les yeux.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:33:11   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Non votre race ne gêne pas du tout.

Je dis quoi après moi ?

-Y ne faut pas baisser les yeux.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:35:17   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Pourquoi ne pas baissez les yeux, c'est le bon moyen d'être triste de ce qu'on est?


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:41:22   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il n'osa pas lui répondre ,il regarda ailleur.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:43:53   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

Elle remonta les yeux et sourit quand même gentillement.
-Je vais vous laisser.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:52:59   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Pourquoi voulez vous partir desuite ?

Il fit un petit sourire.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:03:51   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Ben je sais pas pourquoi vous voulez que je reste?


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:20:05   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Sa fera un peu de compagnie même si elle est Elfique.

Il continua de sourire.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:23:06   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Parce que vous avez un dent contre les elfes?


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:24:46   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Un peu mais cela est une vieille histoire!
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:27:55   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Désolé d'être aussi curieuse.
Elle ne sourit plus.


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:30:19   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Ne vous excusez pas!

Il la regarda.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:32:16   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Comment se fait il qu'un démon comme vous soit aussi calme?


--------------------
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:36:37   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Sa m'arrive d'être comme sa de temps en temps mais cela reste encore très rare mais je m'énerve rarement enver les filles.
Mylo Sya
Elfe
Guerrier(e)
Mylo Sya
71 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:41:22   Voir le profil de Mylo Sya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mylo Sya   

-Oui ça je vois ça, vous êtes doux pour un démon.
Elle sourit.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Les ruines  sur un mur de pierreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum