† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto

† Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Lac et Cascade 

se baigne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:55:22   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry entoura ses bras autour du cou de Ginta et posa sa tête sur son épaule. Un larme à la fois d'émotion et de souvenir triste coula alors sur sa joue.

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:10:17   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Il mit ces mains à ces tailles et la vit triste.
-Qu'est ce qui ne va pas?

--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=QTJ_3M4TRhE
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:19:07   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry essuya d'un revert de sa main cette larme
-Rien... Tu es la première personne qui prète attention à moi...C'est tellement bizare de se sentir aimé... Je n'ai jamais connu ça... Sa te fou la trouille et en même temps tu es heureuse... vraiment bizare...

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:23:39   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Oui en effet c'est bizarre, mais si tu n'es pas prête pour qu'on sorte ensemble je comprendrai.

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:29:12   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry releva sa tête, et embrassa longuement Ginta.
-Si, je suis prète. Ne t'inquiette pas...
Elle lui fit un rapide baiser avant de refouré sa tête contre son épaule

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:30:42   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Il souria et la serra doucement dans ces bras, heureux de pouvoir aimer quelqu'un.

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:48:10   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry se re leva pris laissa son épée sur place, la main de ginta et l'invita à venir dans l'eau
* Finalement mon Wyrd n'était pas si triste...*
-Ginta, me laisserai tu approcher ton esprit?
Elle ne s'avait pas si il comprendrai, mais elle avait tellement envie de voir comment était son âme car chaque esprit est différent!

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:49:50   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-hein mais qu'est ce que tu veux dire par là?
Il ne comprenait pas en effet.
-Explique toi pourquoi?

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:55:28   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry baissa les yeux et si il le prenait mal!...
-En démolissant mes barière mentale je peux approcher ton esprit, en gros, je peux sentir ton esprit dans le mien est inversément sans perdre connaissance. J'utilise celà que très rarement car n'importe qui possédant ou ayant appris les même faculté pourrai alors me tué par un simple sort... Mais...
sa voix se perdit, en effet elle était vraiment trop curieuse. Elle baissa les yeux honteuse d'elle même
-escuse moi, je suis vraiment affreuse...

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:57:03   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-En gros tu veux savoir mon passé, tout ce qui me concerne et qui est enfouit dans mon esprit c'est ça?

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:03:24   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry le regarda, comment pouvait-il croire sa! si il y avait bien une partie de l'esprit de suelqu'un à laquelle elle ne toucherai jamais c'est bien celle là!
-Pour qui me prend tu Ginta! Je ne toucherai pas a cette partie! tes souvenir t'appartienne! Je protègerai les mien alors je n'irai pas fouiller dans les tien
D'autant plus que remonter le temps dans un esprit ça fait terriblement mal... Et moi je ne veut pas te voir soufrir!

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:05:52   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Alors même si tu regarda mon passé c'est rien, je suis d'accord.
Il fit un sourire gentil.
-Tu peux

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 21:13:16   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry le regarda, il était d'accord?!
-Je n'irai pas fouiller! je ne veux pas.
Elle aboli tout ce qui maintenait son esprit fermer. Une vague immence de pensée, de parole afflua dans son esprit. Elle ferma la porte à tous ça et ce concentra sur Ginta. Elle lui laissa alors entre voir tous ces sentiment pour lui et même quelque bref passage de sa vit et le visage de son père. Elle n'alla pas fouiller chez lui, elle senti seulement une magnifique mélodie émaner de son esprit.

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 09:18:27   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Ginta avait les yeux fermés, il ne sentit rien. Il ne sentait qu'elle était déjà dans son esprit.

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 11:22:04   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry en avait assez vu elle reforma toute ses barrière mentale et sortis de l'esprit de Ginta avec un légère caresse.
-Tu peux réouvrir les yeux...
Elle l'embrassa et le fit alors tomber dans l'eau

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 17:35:41   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-PLOUF....
Ginta ouvrit les yeux.
-Alors qu'est ce que tu as vu?

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:31:32   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

elle s'assit dans l'eau à côté de lui
-Seulement que tu m'aimait sincèrement et que je pourrais toujours compter sur toi!

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:36:19   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Tu croyais que je ne t'aimais pas?
Il ne souria plus.

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:55:58   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry se blotti contre lui
-Si je le savais et pourtant c'est bête mais je voulais en avoir une preuve concrète...

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 20:58:29   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Tu croyais que j'étais un menteur.
Il baissa la tête.

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:07:14   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry lui releva la tête
-Non je sais bien que tu n'est pas un menteur... Mais j'ai vécut tellement de choses qu'il mais difficile de faire confience à quelqu'un, mais ne tinquiette pas je te croirrait sur parole à partir d'aujourd'hui!... Je t'en pris pardonne moi...
Winry rabbatit ses jambes contre sa poitrine et mis sa tête entre ses genoux pour pas qu'il ne la voit pleurer. Elle avait a présent tellement peur de le perdre

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:09:24   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

-Non ne te mets pas dans cette étatn heu je suis désolé.
Il baissa la tête.
-C'est moi qui n'arrive pas à te comprendre, mais je veux te rendre heureuse Winry et te faire oublier tes souvenirs mauvais.

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:19:13   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry essuya ses larmes et le regarda. Elle avait encore les yeux un peu rouge
-Et moi je ne fais aucun effort! je vit constament dans le passé... Pourtant je voudrais tellement repartir dans une nouvelle vie et oublier tout ça comme si ce n'était pas moi qui avait fais tous celà... Toute seule je ne peux pas y arriver mais avec toi je suis sûre que si
elle lui souria

--------------------
Ginta Toramizu
Humain
Roi
Ginta Toramizu
299 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:20:39   Voir le profil de Ginta Toramizu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginta Toramizu   

Il la prit dans ces bras et la serra fort en lui carressant le dos.
-Oui je t'aiderai, tu peux en être sure.

--------------------
Winry Kawamura
Humaine
Guerrier(e)
Winry Kawamura
216 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:35:45   Voir le profil de Winry Kawamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winry Kawamura   

Winry ne broncha pas. Elle se laissa enlacer par Ginta. Elle posa c'est main mouillait et froide autour de sa taille. Alors qu'elle observait l'eau du lac par dessus l'épaule de Ginta, elle vit un poisson sautait hors de l'eau.
-Il y a aussi des poisson volant dans ce lac?
Elle repensa à la pulpe géante, Il y avait vraiment de tout dans ce lac!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

† Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Lac et Cascade  se baigneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum