† Le monde de Malnora †
Administrateurs : Alviss Yakoto
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Lac et Cascade 

 Se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:44:23   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Miya êtait seul en maillot de bain a deux piéce et elle n'agait tranquillement dans le lac avec la cascade qui coulait au bout du lac ,elle nagait avec les poissons
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:47:21   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Vincent arriva et regarda la cascade.Il y avait du silence et Vincent aimé bien le silence.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:48:24   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle senta une présence démoniaque et elle sorta la tête de l'eau ,elle regard autour d'elle et elle vit le roi ,elle alla se caché dérriére des plantes aquatique
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:56:03   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il enleva ses affaire et plongea dans l'eau.Il alla dans un coin et puis il alla sous l'eau.

Au moin personne viendras.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 19:57:45   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle l'avait vus torse nue...le roi torse nue toute les demonnes voudraient voir sa mais non cela êtait tomber sur Miya

*Je vien de voir le roi...torse nue*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:04:57   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il resta sous l'eau puis il regardait autour de lui c'était tout simplement magnifique.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:07:48   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle remarqua qu'il êtait sous l'eau et elle sorta diréctement de l'eau ,elle alla se caché dérriére un rocher
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:17:41   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il remonta à la surface.Il avait les yeux remplit de tristesse et il regardait l'eau tristement.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:23:38   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*Je voit de la tristésse dans s'est yeux comment sa se fait sa*

Elle retourna dans l'eau discrétement et elle se cacha
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:27:16   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il continua de regarder l'eau tristement.

[i]Je n'ai pas la bonne aptitude que devrait avoir un Roi.[/g]
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:29:03   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

*a quoi peut il bien pensé?*

Elle regarda son torse

*Il fait de la muscu tout les jour ou quoi*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:31:43   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il sentit une présence.

-Qui est la ?

Il regarda de partout.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:33:57   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle se cacha encore plus et elle senta quelque chose de gluent sous son pied

*Beurk s'est dégoutent*

Elle plonga sa tête sous l'eau et vit des yeux rouge

*Oups j'a frappé a la mauvaise porte*

Elle naga tranquillement comme si elle n'avait pas vu le roi et elle se cogna contre son torse
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:42:01   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il senta quelque chose se cogner a son torse puis ses yeux devenèrent rouge et il chopa la personne par la nuque.Quand il vit que c'était une fille ,il la lacha puis la reconnue.

-Quesque tu fesait ?
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:48:39   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-J'ai marchait sur un truc gluent et puis je me suis remise a nager et j'me suis cognié contre vous

Elle leva la tête et vit le roi ,elle se maita a rougire

-Je suis désoler je ne regardait pas devant moi

Elle baissa la tête
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:51:18   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

Il souria puis lui releva la tête.

-Mais quesque tu fesais pour que tu marche sur ce truck gluant ?

Il la regard.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:52:58   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle regarda le roi

-Je...je marchait dans l'eau

*Qu'elle escuse*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:12:32   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Ok.

J'ai des doutes sur sa réponse.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:25:43   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Et s'est vrais...j'auserait jamais vous mentire
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:50:08   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Non mais je vous crois!

Il souria.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:52:01   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle souria aussi et baissa de nouveau la tête

*Je suis toute timide avec lui remarque s'est normal...*
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:55:27   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-Pourquoi baisez-vous la tête ?

Il la regarda et son sourire disparu de son visage.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:04:45   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

Elle leva la tête et elle le regarda

-Pour voir si le truc gluent n'est pas la
Vincent Berizales
Démon
Roi
Vincent Berizales
50 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:10:18   Voir le profil de Vincent Berizales (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Berizales   

-C'est être vivant comme un autre et puis y ne va pas vous croquez se fameu truck gluant.
Miya Shiru
Démon
Guerrier(e)
Miya Shiru
131 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:15:21   Voir le profil de Miya Shiru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miya Shiru   

-Oui je sais mes s'est gluand et je détésste sa

*Quele conversation*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 † Le monde de Malnora †  Pays du Bengarna  Lac et Cascade  Se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum